Balanciaga dévoile la singulière Speed Trainer

En octobre dernier, nous vous parlions de la adidas Originals City Sock  x White Moutaineering, une paire minimaliste et innovante. Aujourd’hui, nous vous présentons un modèle qui s’en rapproche de façon encore plus luxueuse et sophistiquée : la Balanciaga Speed Trainer.

La maison de haute-couture dévoile en effet une chaussure fabriquée en Italie qui détruit les codes existants de la sneaker. Aucunement semblable aux précédents modèles de la marque, cette Speed Trainer risque de ravir les amoureux de la mode. Alliant confort et fonctionnabilité, la chaussure-chaussette s’orne de noir sur toute sa surface supérieure à la semelle. On retrouve une semelle blanche qui vient contraster le reste de la paire monochromatique. La chaussure est également extrêmement légère, puisqu’elle ne pèse que 240 grammes.

La chaussure est désormais disponible en pré-commande sur le web-store de la maison italienne Balanciaga. La paire devrait normalement être disponible dans les magasins sélectionnés de la marque à partir du 10 janvier prochain. La Speed Trainer coûtera environ 530 euros à celui qui veut se la procurer.