La Nike Air Force 1’07 une nouvelle fois relookée, et c’est une exclusivité féminine

Après avoir révélé une exclusivité féminine plus classe que jamais – « Noble Red » – la marque au swoosh revient en forme avec ces deux nouvelles versions de la Air Force 1’07 encore une fois uniquement dédiées aux femmes. Disponibles en « Night Maroon » et en noir, les deux paires risquent de faire tourner des têtes avec leur beauté apportée par les détails et les matières utilisés.

Les deux paires se voient en effet ornées de détails gravés dans le cuir de première qualité utilisé. La version rouge comme la version noire adoptent de jolis graphistes fleuris et joyeux. Les deux paires sont perfectionnées par des lacets qui paraissent satinés, l’empiècement habituellement métallique se voit adopter la couleur de chaque paire et le swoosh de Nike est à peine perceptibles parmi tous les motifs. Enfin, la semelle blanche vient finaliser les jolies paires.

Les chaussures seront disponibles à partir du 18 novembre auprès des distributeurs sélectionnés comme par exemple Titolo. Leur prix : environ 140 euros.