Mykita et Maison Margiela présentent deux nouvelles lunettes inspirées des 70′s

Après avoir revisité les lunettes aviators et « diamond eyes », Mykita et Maison Margiela reviennent avec un nouveau lot de lunettes inspirées des années 70. Le vintage est plus qu’en vogue en ce moment, et les marques de luxes, streetswear ou encore sportswear l’ont bien compris, c’est le cas de Mykita et Maison Margiela, qui dévoilent deux nouvelles et superbes lunettes.

Les deux marques allemandes et françaises ne sont aucunement étrangères lorsqu’il s’agit de collaborer ensemble. En effet, la maison de couture française Maison Margiela et les spécialistes allemands de lunettes Mykita se sont déjà associés pour de nombreuses revisites sur des lunettes. Cette nouvelle collaboration résulte de deux nouveaux modèles disponibles en deux coloris : blanc, et noir. L’une des deux paires est également disponible en bleu nuit. Ces deux paires rejoignent la collection « ESSENTIAL », qui s’inscrit dans des figures géométriques, du minimalisme et un esprit vintage.

Les deux modèles « MMESSE013″ et « MMESSE014″ devraient sortir courant décembre, notamment sur le web-store de Mykita. Stay tuned pour plus d’informations à venir.