Découvrez la nouvelle adidas Originals Tubular Invader 2.0

adidas Originals dévoile une toute nouvelle version jamais vue de sa petite protégée : la Tubular. La nouvelle Tubular Invader 2.0 « 3D » est une petite pépite que vous ne risquez pas d’avoir déjà croisé dans les rues de votre ville. Avec des airs de Yeezy BOOST-750, la paire va réconforter tous ceux qui n’ont pas pu se procurer le célèbre modèle de Kanye West.

Inspirée par la YEEZY Boost-750, adidas Originals a décidé d’utiliser cette silhouette pour revisiter la Tubular. Cette nouvelle version inédite est donc composée de suède et de tissu de première qualité. Elle est entièrement noire mais porte bien son nom : des détails en reliefs « 3D » sont observables sur toute la surface supérieure de la chaussure, sauf sur la tige. La semelle principalement blanche vient contraster le reste de la chaussure, tandis que le talon comporte une semelle boost translucide.

La nouvelle adidas Originals Tubular Invader 2.0 sera disponible sur le web-store de la marque aux trois bandes à partir du 10 novembre, et sera également disponible dans les magasins sélectionnés.