Découvrez les nouveaux t-shirt et hoodie signés GUCCI !

La célèbre maison de couture italienne Gucci lance une nouvelle gamme de t-shirts et de hoodies à l’effigie de son emblématique logo. Un mélange entre le streetwear et la haute-couture réussi qui vaut quand même son petit pactole !

Le directeur artistique de Gucci Alessandro Michele a eu l’idée de cette nouvelle gamme et a créé une nouvelle collection de t-shirts et hoodies construits avec le logo originel tant apprécié par la maison italienne. Inspiré de modèles vintages des années 80, le logo s’inscrit donc sur un t-shirt noir et sur un hoodie blanc. Simple mais efficace, ces nouveaux modèles rétro ne laissent pas indifférents ceux qui s’y intéressent !

Comme nous vous le disions plus haut dans l’article, ces nouvelles créations valent leur petit prix ! Le t-shirt vaut en effet environ 380 euros, tandis que le hoodie vaut environ 1 000 euros. Vous pouvez vous procurer la pièce ou les pièces dès maintenant dans les boutiques Gucci.

 

 

Tags



Magazine Print TRENDS periodical
"Young Metro Don't Trust Trump" les nouveaux tees signés Metro Boomin