5 sons qui vont embellir toute votre semaine

Sur la version anglaise de TRENDS periodical, notre journaliste se soucie de votre lundi, et de votre mardi aussi … En fait, il pense à votre semaine, avec 5 sons pour tenir jusqu’au week end.

1. Sick ‘Em- Bonzai

Irlandais et Indian, le chanteur Bonzai est souvent associé a sa collaboration avec Mura Masa, mais son travail en solo est incroyable. Ce son, issu de son album Sleepy Hungry, est un mix de dance et de RnB dont on a maintenant bien du mal à se passer. Vous allez l’écouter en boucle, pendant longtemps !

2. How it Felt- Ryan Hemsworth

Ryan Hemsworth, est un producteur canadien, bien connu pour ses beats excentriques et ses sons texturés. Cette track n’est pas différente des autres : il sample son propre chat, et d’autres sons un petit peu étranges, pour créer un son incroyablement intéressant. A écouter, définitivement.

3. Fuck It Up- Kamaiyah feat. YG

L’un des favoris de TRENDS, le rappeur Kamaiyah défonce tout sur ce track provenant tout droit de sa première mixtape, avec en featuring YG. Fermez les fenêtres et augmentez le son. Ecoutez le ici.

4. Smoke Break- Chance the Rapper feat. Future

Un slow jam parfait.  Chance et Future glissent impérieusement sur un beat vraiment frais, pour un succès inattendu.

5. Mango Pickle Down River- M.I.A.

Un retour vers du M.I.A. à l’ancienne, ce titre de Kala est court mais doux, avec une instru de folie et des passe passe de rap dont on ne se lasse pas.




Magazine Print TRENDS periodical
French Montana et Kodak Black sortent leur nouvel opus "Lockjaw"