424 on Fairfax et Storm mixent foot et lifestyle pour Hummel Hive

Il y a maintenant plus de 30 ans, Hummel révolutionnait le Monde du football en devenant la première marque de sportswear à sponsoriser les équipements de footballeurs professionnels.

Le Real Madrid, Aston Villa, Tottenham, sont autant de clubs mythiques qui eurent l’honneur d’arborer fièrement le logo Hummel à chacune de leurs apparitions publiques.

C’est dans cette optique que la marque Danoise a redonné vie à son ADN footballistique en lui ajoutant une surcouche lifestyle des plus réussies. Une équipe de galactiques s’est attelée à la tâche : Guillermo Andrade de la boutique de Los Angeles 424 on Fairfax, le designer de sneakers Erik Bjerkesjö, le designer Malkit Singh, et Rasmus Storm, le boss et creative director de la boutique Storm, que l’on ne présente plus.

La collection s’inspire de ces équipements sportifs siglés Hummel, avec un côté très vintage, tout en s’inspirant des tendances lifestyle du moment : une paire de sneakers sportive dotée d’empiècements très mode, ou des maillots de foot dont le logo serait celui de Storm, l’une des boutiques les plus en vue, mondialement réputée.

La collection est divisée en deux équipes, l’une pour 424 Fair Fax, l’autre pour Storm, avec en meneur de jeu Hummel, qui rend hommage au maillot de Spurs de Tottenham.

250 sneakers et 170 pièces textiles sont disponibles dans le Monde entier, la collection est disponible chez 242 Fairfax et Storm depuis le 11 aout, elle sera disponible dans une série de points de vente triés sur le volet, dont Black Rainbow à Paris, dès le 26 aout.

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