30 HOURS, le nouveau titre de Kanye West

C’est dans une actualité anarchique faite de milles changements et d’annonces surprises que Kanye West dévoile aujourd’hui son nouveau titre  » 30 HOURS « ,  joli retour aux sources des sonorités soul et apaisées de l’époque bénie des albums College Dropout et Late Registration.

Notre égomaniaque favori continue de surprendre et de prendre le mouvement musical à contre-pieds, après le No More Parties in LA produit par Madlib et partagé avec Kendrick Lamar et les nombreux changements de titres, desquels devrait rester inchangée la dernière trouvaille inspirée du MC : The Life Of Pablo.

Diffusée en exclusivité sur Soundcloud comme tous les derniers sons de cet album qu’on attend en trépignant, la piste laisse couler un rythme soutenu de Boom-Bap et de samples mélodieux, boosté par une ligne de basse des plus entêtante. A l’heure où le rap US s’éclate avec des productions épileptiques et retourne la planète avec l’incontournable  » Dab « , Kanye West, lui, continue de créer, d’hésiter, de hiérarchiser son album en même temps que sa psyché, et livre un titre calme et franchement réussi.

On connaissait la vie d’artiste de Pablo Picasso, le quotidien cocaïné de Pablo Escobar ou la plume amoureuse de Pablo Neruda. Place à l’album « The Life Of Pablo » maintenant.



Magazine Print TRENDS periodical
Un grand jour pour tous les fans de Kanye West