3 destinations immanquables pour un séjour à la dernière minute

Quelles destinations pour un voyage en septembre ?

Vous êtes en congés dans quelques jours et vous ne savez toujours pas ou partir ? Nous avons décidé de vous donner un coup de pouce dans vos recherches en vous sélectionnant trois magnifiques destinations pour vos vacances d’été ! Il y en aura pour tout les goûts, pour un dépaysement total loin de votre quotidien habituel.

La Jamaïque et ses plages paradisiaques

Vous êtes à la recherche de soleil et plages à perdue de vue ? La Jamaïque sera l’un des destinations immanquable pour une séjour de dernière minute sous le soleil des Caraïbes ! Située au sud de Cuba dans les Grandes Antilles, la Jamaïque et sa multitude de paysage sauront vous accueillir pour un moment de totale détente au bord de l’eau turquoise et du sable fin.

New York, le classique

L’avantage de New York, c’est que vous pouvez décider d’y aller à peu près n’importe quelle saison et découvrir une ville extraordinaire ! Si les activités sur place seront légions, il sera également intéressant de passer faire un tour aux différents shop des marques que nous vous présentons régulièrement sur TRENDS periodical. Et pourquoi pas en profiter pour choper la prochaine collection Supreme ou la paire de Yeezy Boost tant attendue en août ?

Le Pérou pour l’aventure

Parmi les destinations phares de ces dernières semaines, le Pérou a fait son trou. Ce magnifique pays d’Amérique du Sud vous transportera vers de nouveaux horizons comme le Machu Picchu ou les villages du lac Titicaca. La destination parfaite pour découvrir une autre culture et des lieux chargés d’histoire !

Toutes ces destinations de dernières minutes sont encore disponibles chez de nombreuses agences de voyages comme Carrefour Voyages par exemple ! Il vous suffit de sélectionner le voyage de vos rêves et vous laisser guider pour une aventure inédite.



Magazine Print TRENDS periodical
Nos conseils pour préparer un road-trip en moto en Inde