3 astuces pour s’habiller comme sur TRENDS à prix réduits

trendslookpascher

Aujourd’hui, s’habiller quand on est étudiant(e) n’est pas toujours évident. Parfois nos envies ne correspondent pas forcément à notre petit budget. Pour celles et ceux qui ont du mal à trouver leur bonheur, voici trois petites astuces qui vont vous combler.

Les grandes enseignes à des prix abordables

Les magasins tel que H&M, Promod ou encore Zara proposent constamment de nouvelles collections à petit prix. Vous pouvez trouver des vêtements, des accessoires, des chaussures, des maillots de bain à votre goût. Ils s’inspirent souvent des grandes marques. D’ailleurs, la collection Streetwise de Zara rappel beaucoup celle de Kanye West, Yeezy. Il reste également toujours l’option soldes et magasins de marques dégriffées. Ces boutiques se retrouvent maintenant en ligne, ce qui vous épargne de nombreuses heures de fouilles parmi les montagnes de fringues. Même s’il faut bien l’avouer, la trouvaille du magasin de dégriff est souvent source d’une immense fierté !

Les friperies : le grâal des fashionistas

Les friperies sont un autre moyen de s’habiller à petit prix. Beaucoup d’étudiants parisiens en raffolent. C’est un commerce de détail qui vend des vêtements d’occasion notamment vintage. Le magasin Episode en est un exemple. Il est situé dans le deuxième arrondissement de Paris. La boutique propose au client des vêtements, des accessoires pour hommes, femmes et enfants. Dans la même lignée, les marchés aux puces recèlent de trésors. On y redécouvre des modèles de vêtements osés et de couleurs uniques. Vous serez certains d’être la seule personne à avoir un tel look !

Les bons d’achats sur internet

Les marques que l’on trouve sur TRENDS periodical font souvent partie du catalogue de sites internet spécialisés. Certains n’hésitent pas à proposer des bons plans et des réductions tout au long de l’année. Pour les étudiants, ce bon d’achat de Mapromobox vous permettra durant tout l’été de bénéficier de réductions sur Asos, autant dire que ça tombe à pic, alors que nous sommes tous parés pour être les plus beaux sur les côtes cet été.

Les fringues d’occase version 2.0

La vente de seconde main va bon train sur internet. Que cela soit sur les sites généralistes de vente d’occasion que l’on ne présente plus comme eBay que des sites plus spécialisés comme videdressing.com, le choix est large et bon marché. L’état des vêtements se fait variable d’une annonce à l’autre. Sur videdressing.com, il est cependant possible d’utiliser des filtres pour ordonner les articles selon leur état. Vous limitez ainsi les mauvaises surprises. Les plus grandes marques se retrouvent aisément sur les pages de ce genre de site. C’est le bon plan lorsque vous prévoyez d’acheter une robe ou un costume pour un mariage. Ce sont des vêtements qui servent finalement peu mais coûtent beaucoup !

Ne désespérez pas, les solutions pour se fringuer pas cher et bien existent ! Internet est votre nouvel allié sur le sujet. Ne passez à côté de toutes les occasions qu’offre la toile en termes de bonnes affaires, ce serait tellement dommage.




Magazine Print TRENDS periodical
Givenchy fait un retour dans les années 2000 avec la collection Printemps/Eté 2017