Ecoutez « 4AM », le son de 2 Chainz en featuring avec Travis Scott

2 chainz

2 Chainz revient bientôt sur le devant de la scène avec un quatrième album, « Pretty Girls Like Trap Music » prévu pour le 16 juin. Si on a déjà pu avoir un petit aperçu du projet avec le morceau « Vibe » en feat avec Ty Dolla $ign, Trey Songz et Jhene Aiko, le rappeur nous offre un second avant-goût avec un featuring with Travis Scott, rien que ça !

« Tity Boy » a dévoilé sur son Instagram la liste des titres qui composeront son prochain album qui arrive à grands pas. Et une chose est sûre, c’est que l’artiste a prévu de s’entourer des plus grandes figures du rap et hi-hip-hop. Drake, Migos, Gucci Mane, Nicki Minaj,  Swae Lee, Jhene Aiko, Monica ou encore Pharell Williams viendront accompagner 2 Chainz sur une compilation de sons trap, et R’n’B qui ambianceront votre été. Et en cadeau, l’artiste lâche le son en featuring avec Travis Scott, « 4am ». Produit par Murda Beatz, l’instru’ laisse place aux refrains chantés par La Flame qui seront accompagnés des couplets signés 2 Chainz.

Ecoutez le morceau « 4AM » juste ici, et parcourez l’ensemble des titres de « Pretty Girls Like Trap Music » en attendant le 16 juin.

 



Magazine Print TRENDS periodical
Laylow lâche un clip en compagnie de JOK'AIR pour le son "Gogo"