2 Chainz ramasse 2 millions de dollars grâce à ses sweats Dabbin’ Santa

2 Chainz ramasse 2 millions de dollars grâce à ses sweats Dabbin' Santa

Ne cherchez plus le best-seller de ce Noël 2015, il ne s’agit pas du dernier joujou High-Tech mais d’un sweat-shirt imaginé par le rappeur 2 Chainz. Ce dernier a trouvé le moyen de gagner plus d’argent qu’il n’en a dépensé pour les fêtes de fin d’année avec sa toute dernière création, le « Dabbin’ Santa » ! Il s’agit là d’un sweat doté d’un imprimé représentant le père Noël en train de s’exercer au Dab, cette danse venue d’Atlanta et ayant déjà fait bouger des milliers d’américains.

Le rappeur a donc profité de l’engouement autour de ce mouvement pour réaliser le cadeau de Noël parfait ! Il faut dire qu’il a été bien aidé par de nombreuses célébrités ayant porté le sweat à la télévision, sur les plus grosses chaines US, ainsi que par des sportifs notamment en NFL.
Résultat ? Plus de 2 millions de dollars de recettes estimées par Forbes et la nécessité d’embaucher des dizaines de personnes pour gérer les commandes en masse.

2 Chainz a quant à lui annoncé qu’il reverserait la totalité des gains pour sa fondation T.R.U., un beau geste pour les plus démunis.
Et vous, vous avez acheté votre Dabbin’ Santa ?




Magazine Print TRENDS periodical
BAPE dévoile un nouveau Bomber Camo Shark MA-1