10 raisons de voir The Weeknd te voler ta meuf

Messieurs, l’heure est grave. Alors que nous écrivons ces quelques lignes, votre petite amie est sans doute enfermée dans sa chambre, allongée sur le dos, les mains jointes sur le ventre, le sourire satisfait marquant ses jolies lèvres, et les yeux fermés, pour mieux imaginer la scène et maitriser ses émotions. Rien de grave si ce n’est que ce moment solennel est bercé au son des gémissements de The Weeknd, a.k.a. l’homme à abattre en 2015.

Loin de nous l’idée d’assassiner Abel Tesfaye (c’est son nom), car on est assez fan. Mais force est de constater qu’avec un physique a être le dernier appelé lors des constitutions d’équipes en EPS, celui qui attendait le Weeknd pour manger des gateaux est désormais l’idole de ces dames. La recette ? Des tubes, des tubes et des tubes, avec une voix douce et des paroles … affirmées.

Top 10 des raisons pour lesquelles, messieurs, The Weeknd risque de vous piquer votre meuf … le temps d’un CD … en repeat … tous les jours … 5 fois.

 

10. Son nom est une invitation au voyage

Le plus sûr moyen de reconquérir (car une femme est une conquête du quotidien, tenez le vous pour dit) votre chère et tendre sera bien sûr de l’emmener sur la cote, voiture de sport en main, cheveux aux vents, rose entre les dents. Seulement voilà, les vacances sont passées, il vous faudra attendre … The Weeknd. Enfin … le week end quoi.

 

9. Il partage la B.O. de son film préféré, avec sa chanteuse préférée

Avant de vous accompagner au quotidien, votre nana était sans doute une single lady. Woh oh oh, oh oh oh, woh oh oh, woh oh oh ! Une single lady qui cherchait du réconfort dans les romans de E.L. James, l’auteur des très érotiques 50 nuances de grey.

Lors de l’adaptation du livre au cinéma, la bande son a été confiée aux chanteurs les plus torrides du moment. Dont Queen B, et notre ami Abel. Rien que ca.

 

8. Il peut lui susurrer des mots doux … en Français

Canadien de Toronto, il profite de son album Kiss Land, en 2013, pour se la péter un peu, avec quelques mots prononcés en français, et des promesses toujours plus aguicheuses « You can come to my hotel, you can bring me a friend You can dress up like twins, I can teach you some French »

Non mais oh ?! Salaud !

 

 

7. Il est un LSD a lui tout seul 

Il y a deux sujets récurrents chez The Weeknd: la drogue, et le sexe. S’il devait être réincarné en produit nocif et dangereux, il serait un LSD, c’est certain.

 

6. C’est un grand timide, mais, les filles, voici 10 astuces

« Je n’ai rien à dire », « Je suis la personne la plus ennuyante à interviewer », et « gnagnagna ». Il ne livre que peu d’entrevues, mais certaines exceptions confirment les règles.

 

5. Il est un remède aux temps secs et arides

Dans « Often », il propose à votre petite amie de rendre son pussy wet, souvent. Cette offrande à l’humidité est très appréciable en ces temps de dérèglement climatique.

 

4. Le rythme de Bruno Mars, la douceur d’un velouté

Dans « Can’t feel myself », il vole tout a Bruno Mars. Attention, il pourrait a son tour voler les étoiles que ton beau père à lui même chipé au ciel pour les mettre dans les yeux de ta nana.

 

3. L’été, sa coiffure peut servir de palmier. L’hiver, de porte manteau.

Protecteur, et utile à la fois.

 

2. Il a des potes plus cool que les tiens

Rick Ross le salue, Drake est son grand pote, et Kanye lui prête en avant première sa collection pour un shooting. Pendant que tu joues à Fifa 2015 sur Playstation avec Arthur et Damien.

 

1. Dans certains Etats, écouter The Weeknd en famille équivaut à une relation incestueuse

Si votre petite soeur écoute The Weeknd dans sa chambre, éteignez la musique. Si elle recommence : coupez lui les trompes oreilles. Si votre mère l’écoute en voiture, coupez l’auto radio. Si elle recommence : sautez.

 

 

L’album de The Weeknd Beauty Behind The Madness est disponible, ainsi que sa chronique, à lire ici.



Magazine Print TRENDS periodical
Chronique - The Weeknd, une ascension sans fin ?